Hello, please, kindly ask for historical jerseys of Czech teams, clubs and national jerseys. I'm looking for everything connected, connected with the Czech Republic and Czechoslovakia I would only like this and the teams with the players on pes 2018. Thank you very much for your work and my help.
Ciao, per favore, chiedi gentilmente maglie storiche di squadre, club e maglie nazionali ceche. Sto cercando tutto ciò che è connesso, collegato con la Repubblica Ceca e la Cecoslovacchia, mi piacerebbe solo questo e le squadre con i giocatori. Grazie mille per il tuo lavoro e il mio aiuto
Bonjour, s'il vous plaît, veuillez demander des maillots historiques des équipes tchèques, des clubs et des maillots nationaux. Je suis à la recherche de tout ce qui est connecté, connecté avec la République tchèque et la Tchécoslovaquie. Je voudrais seulement cela et les équipes avec les joueurs. Merci beaucoup pour votre travail et mon aide.
Hallo, bitte fragen Sie nach historischen Trikots von tschechischen Mannschaften, Klubs und Trikots. Ich bin auf der Suche nach allem, was mit der Tschechischen Republik und der Tschechoslowakei verbunden ist. Ich würde das nur mögen und die Mannschaften mit den Spielern auf. Vielen Dank für Ihre Arbeit und meine Hilfe.
my best team SK SLAVIA PRAHA